| Blabla | |
|
+6Malabouille11 [Man UTD] Conceição [Chelsea] gavroche [arsenal] le pti rennais [Seville] tintin-boss [inter] walobu [Barcelone] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walobu [Barcelone] Star
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : Spa (belgique) Loisirs : football Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Blabla Mar 10 Juil - 0:38 | |
| J'ai crée ceci pour voir qui venait encore LOL | |
|
| |
tintin-boss [inter] Star
Nombre de messages : 1708 Age : 31 Localisation : Bretagne Loisirs : Foot, Ordi, Jeux vidéo, Amis Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 11:32 | |
| C'est du n'importe quoi ! Pourquoi t'a tout supprimé ? T'aurais pu le fermer juste pour les vacs ! Maintenant c'est plus la peine ! Pti rennai et moi, on c'est trouvé un forum encore mieux ! A jamais ! | |
|
| |
walobu [Barcelone] Star
Nombre de messages : 1604 Age : 35 Localisation : Spa (belgique) Loisirs : football Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 11:34 | |
| - tintin-boss [inter] a écrit:
- C'est du n'importe quoi ! Pourquoi t'a tout supprimé ? T'aurais pu le fermer juste pour les vacs ! Maintenant c'est plus la peine ! Pti rennai et moi, on c'est trouvé un forum encore mieux ! A jamais !
cherche l'erreur?? | |
|
| |
le pti rennais [Seville] Professionnel
Nombre de messages : 1459 Age : 72 Localisation : Dans mon Cul ! Loisirs : enculer la mère a malabouille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 13:13 | |
| sa sert a rien ce que tafait t'es vraiment débile comme gars !!!!!!! | |
|
| |
gavroche [arsenal] Admin
Nombre de messages : 2625 Age : 39 Localisation : 91 Loisirs : handball Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 15:04 | |
| un peut de respect s'il vous plait il a construit se forum et ces comme sa que vous le prennais sa me laisse sans voix
sinon tan mieux si vous avez trouvé un autre forum bye a vous alors | |
|
| |
walobu [Barcelone] Star
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 15:26 | |
| Je suis désolé, mais appart l'erreur de vous avoir mis admin, je ne vois pas d'autre erreur, je l'ai supprimé pour ne pas avoir de probléme, car si vous aurez crée en forum, et que vous liriez le réglement vous auriez vu que mettre une pub pour une raison qui n'est autre personnel est interdit!!!
puis,
je vous r'appele que vous aviez fait 2 belle candidature, qu'est ce qui a été réspécté dedans?? RIEN!!
pas de nouveau membre, pas de redinamisme etc... | |
|
| |
tintin-boss [inter] Star
Nombre de messages : 1708 Age : 31 Localisation : Bretagne Loisirs : Foot, Ordi, Jeux vidéo, Amis Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 16:32 | |
| Et ben on vous emmerde ! Tu crois que ta fait quelque chose toi ! | |
|
| |
walobu [Barcelone] Star
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 17:01 | |
- Et ben on vous emmerde !
Tu crois que ta fait quelque chose toi ! parole de faible en plus j'ai fait beaucoup!! j'ai crée le forum avec malabouille,Conceiçao et filou foot ensuite gavroche est venus pour les remplacé... et je pense que j'ai bien fait mon travail!! j'aurais pus ne pas passez des heure a faire sa, et plutot aller boire un verre ou faire autre chose... | |
|
| |
tintin-boss [inter] Star
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 19:39 | |
| Et bah on t'emmerde comme même ! Bon et pis on doit être actif sur l'autre forum donc adieu ! | |
|
| |
Conceição [Chelsea] Admin
Nombre de messages : 1732 Age : 33 Localisation : Liège ( Belgique ) Loisirs : le foot Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 10 Juil - 20:56 | |
- Et bah on t'emmerde comme même !
Bon et pis on doit être actif sur l'autre forum donc adieu ! " on t'emmerde" , tu es très poli toi dis donc , de bien belle parole d'un gamin walobu a fermé le forum parce que apparement c'était le bordel et il se passait plus rien , et je pense qu'il a eu raison , et effectivement la plus grosse erreur a été de nommer admin celui qui a mit cette pub. , je pense qu'il n'a pas lu le règlement " pub. interdit" ! puis si walobu a fait beaucoup , on a passé des heures à la construire , on a recruté beaucoup de monde et on a fait vivre le forum pendant plusieurs mois , vous , vous l'avez coulé | |
|
| |
tintin-boss [inter] Star
| Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juil - 12:32 | |
| C'est ce qu'on dit moi j'ai essayé de le faire vivre et pti rennai était en vacs ! Et la pub, vous aviez dit que c'était de la pub pour les autres forum qui était interdit ! | |
|
| |
walobu [Barcelone] Star
| Sujet: Re: Blabla Mer 11 Juil - 14:45 | |
| NON!!! La pub est interdite point barre et tu le sait trés bien, en plus tu créerais un forum et que tu lirais le réglement tu verais, que la pub pour une personne privé est interdite!! rique de poursuite judiciére!! | |
|
| |
Malabouille11 [Man UTD] gigolo
| Sujet: Re: Blabla Jeu 12 Juil - 0:42 | |
- Et ben on vous emmerde !
Tu crois que ta fait quelque chose toi ! Espèce de con, tu nous a sucer la bite pendant des mois et la tu nous crache dessus. T'as rien fait pour le forum à part être le pire boulet que j'ai jamais vu. Allez casse toi morveux, par contre c'est pas la peine de revenir si en septembre Manager-Ligue redevient un forum au top. | |
|
| |
BoB974 Amateur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Loisirs : Football Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Jeu 12 Juil - 16:16 | |
| Comme je n'arivais pu a me conecter sous le pseudo de David j'ai du recréer un compte. Apres un bon ne plus etre venu sur le forum, je m'attendais a mieux. Aux personnes concernées (je pense a tintin), relis ta candidature pour etre admin. Quand tu fais une candidature c'est que tu te sens capable de relever le défi. Aujorud'hui moi je constate que tes paroles s'envolent, aucun acte et c'est pire qu'avant. JE suis décu pour tous les gens qui ont participé a la mise en place de ce fofo suite a la faillite de l'ancien . Moi on m'avait dit quand j'ai posté ma candidature " Désolé mais le choix est deja fait, ils sont plus anciens ". Aujourd'hui je vois que vous avez été a chier dans votre role et moi au moins je n'aurais pas pu faire pire. Mais sa on le saura jamais. Maintenant, je trouve qu'il est déplacé, malhonnete, foireux de ta part de cracher sur ce forum. Sur ce forum qui malgré tes paroles tu t'es investi (c'est pas moi qui répondait a tes offres de négociations). Si tu as trouvé un nouveau forum, casse toi et on se fout royalement. Tu nous dit ca pour qu'on te dise quoi? On te félicite? On te suce? Bravo et dégagee mais sa n'empechera pas que tu es un vrément merdeur. Ca me fait triste de voir ce forum comme ca aujourd'hui Et si ya des gens a qui sa interesse serieusement d'en remonter un, je suis partant a 100%. | |
|
| |
Nombre de messages : 1459 Age : 72 Localisation : Dans mon Cul ! Loisirs : enculer la mère a malabouille Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Juil - 13:27 | |
| moi j'insulte personne mais je trouve bizarre la décision de walobu,je pensais que ce forum allait duré lontemps,en tout cas je me suis bien amusé pendant 3 mois sur ce forum . bonne chance à tous !! PS : David ,t'es pas dans la conversation alors ne dit rien !!! | |
|
| |
walobu [Barcelone] Star
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Juil - 13:32 | |
| David, peut dire ce qu'il veut, ses pas acrit juste pour ptirennais et tinti ainsi que les ancien admin sinon merci david le forum de filou foot r'ouvre en septembre si sa t'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Juil - 15:20 | |
| moi je suis vraiment déçu que le forum ait fermé !! | |
|
| |
BoB974 Amateur
Nombre de messages : 3 Age : 34 Loisirs : Football Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Juil - 17:20 | |
| Personne peut m'empecher de parler, je donne mon opinion. Si je peux etre util walobu . Si tu pouvais me donner l'adresse | |
|
| |
asmrom1 [Monaco] Professionnel
| Sujet: Re: Blabla Ven 13 Juil - 21:56 | |
| C'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça ,simu ligue(puisque c'est la base de manager ligue),aura donc tenu 1ans et demi. En tout cas,sachez que j'ai été ravi de vous avoir connu et que j'ai passé d'exelents moments sur ce(s) forum(s) | |
|
| |
walobu [Barcelone] Star
| Sujet: Re: Blabla Sam 14 Juil - 0:22 | |
| moi pareillement asmrom1
david passe t'on msn | |
|
| |
BoB974 Amateur
| Sujet: Re: Blabla Sam 14 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
Dingo Débutant
| Sujet: Re: Blabla Sam 14 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
mark95503 [Juventus] Journaliste
Nombre de messages : 541 Age : 34 Localisation : juste a coté de toi Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Blabla Dim 15 Juil - 16:47 | |
| g crée un nouveau forum si vous voulez : Pub. interdite !!! a+ | |
|
| |
walobu [Barcelone] Star
| Sujet: Re: Blabla Jeu 8 Nov - 20:12 | |
| Mon beau petit forum | |
|
| |
tintin-boss [inter] Star
| Sujet: Re: Blabla Dim 11 Nov - 20:25 | |
| Alors quoi de beau vous ? Moi sa va ainsi que pti rennai ! On a un nouveau forum qui est 5 de forum actif !
Venez nombreux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|